Programme pour la promotion des énergies renouvelables, de l'électrification rurale et de l'approvisionnement durable en combustibles domestiques
Accueil » Actualités » Remise officielle de foyers institutionnels à Palmarin

Remise officielle de foyers institutionnels à Palmarin

Des cantines scolaires dotées de foyers efficaces grâce à l’appui du programme sénégalo-allemand PERACOD.

Le samedi 14 mai 2011, Palmarin a accueilli le Ministre des Energies Renouvelables M. Louis Seck et des membres de la sous composante Foyers améliorés (FASEN) du PERACOD. Le programme PERACOD (promotion des Energies renouvelables, de l’Electrification rurale et de l’Approvisionnement durable en Combustibles domestiques) avait été sollicité dernièrement par le Ministre pour équiper les cantines de quelques écoles de la zone de Palmarin en foyers institutionnels. Ce souhait ayant été réalisé, la remise des équipements (foyers rocket et jojo) s’est faite en présence d’un important public.

Des supports ont été distribués aux écoles pour une bonne communication. Le Ministre et les bénéficiaires ont félicité la Coopération sénégalo-allemande à travers le PERACOD /FASEN.

Cette expérience commence déjà à porter ses fruits avec la commande d’un foyer institutionnel pour la case des tous petits de Palmarin et des foyers améliorés domestiques.

Contact | À propos | Plan du site